s'insrcire: Article | Commentaires

Annonces Google et demande des clients

0 commentaires

google keyword plannerSi vos clients ne sont pas à la recherche de votre produit ou service dans Google, alors évidemment, la publicité AdWords ne va pas travailler pour vous.

Donc, avant d’arriver à la création de votre première campagne, vous devez vérifier qu’il y a dans le volume de recherche fait pour ce que vous allez offrir.

L’outil à utiliser est le L’outil de planification des mots clés ( https://adwords.google.com/ko/KeywordPlanner/ ). L’outil agit un peu comme un thésaurus. Vous entrez dans les phrases que vous pensez que vos prospects sont à la recherche, et Google vous indique d’autres expressions similaires applicables. Google vous indique également combien de fois les gens recherchent ces phrases, le degré de compétitivité des mots-clés dans AdWords, et combien il vous en coûtera la publicité sur chaque mot clé. Toutes ces informations vous aideront à déterminer quels mots-clés  souhaitez utiliser dans votre première campagne.

Avant de commencer à utiliser l’outil, assurez-vous que les options avancées sont fixés. Si vous êtes en France , puis définir l’emplacement en France et définir la langue à français. Le dispositif devrait par défaut aux ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, ce qui est ce que vous voulez, sauf si vous ciblez uniquement des périphériques mobiles.

Il y a trois questions que vous allez poser pour déterminer si oui ou non axer la publicité sur un mot-clé particulier :

  • Est ce que le mot-clé est recherché dans Google?
  • Est ce que la personne qui cherche ce mot-clé est susceptibles d’acheter mon produit ou service?
  • Puis-je me permettre de faire de la publicité sur tels ou tels mot-clé ? Cette question est importante, mais elle nécessite un peu de maths pour calculer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *