s'insrcire: Article | Commentaires

Les éléments clés d’une annonce AdWords

0 commentaires

Il y a 4 éléments clés de vos annonces textuelles AdWords :

  • Titreannonce adwords
  • Description ligne 1
  • Description ligne 2
  • URL cliquable à afficher

Titre

Le titre est l’élément le plus important car c’est la première chose que votre prospect va lire. Essayez d’inclure votre mot-clé dans le titre de vos annonces, car Google met le texte en gras, ce qui permet de se démarquer des autres annonces. C’est aussi la meilleure façon de vous assurer que votre annonce est 100% pertinente pour la recherche.

Une autre grande stratégie consiste à poser une question dans le titre. Par exemple, si le mot clé est  » dentiste de la ville de Paris », puis un titre convaincant est  » Besoin d’un Dentiste à Paris?  » Non seulement mot-clé est une partie du titre, mais la question déclenche un Oui. Comme le savent tous les grands vendeurs, un Oui est parfois tout ce qu’il faut pour démarrer une réaction en chaîne menant à la vente.

AdWords autorise 25 caractères pour le titre, c’est à vous de compter chaque lettre et utiliser des abréviations chaque fois que possible.

Description ligne 1 et 2

Dans vos deux lignes de description, réitérer les avantages de votre service, indiquez votre « offre de vente exclusive« , fournir la preuve sociale , et / ou décrire votre offre. Et, bien sûr, inclure votre appel à l’action . Vous avez seulement 35 caractères pour chaque ligne de description.Utiliser des abréviations dans votre message.

URL à afficher

L’URL d’affichage est une partie souvent négligée des annonces. Ne vous contentez pas de copier et coller votre nom de domaine. Au lieu d’utiliser votre domaine comme URL à afficher, pensez à inclure le titre de votre offre, votre appel à l’action ou toute autre chose qui fera démarquer vos annonces.  Exemple : www.domaine.com/dentiste-paris/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *